18/11/2004

Un peu de gym matinale


08:26 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

quelle souplesse... Je profite de cette charmante photo pour faire un appel à l'aide à tes parents : je recherche un "wingly giggly", le truc que tu essaies d'attraprer au fond de ton parc. Le bandit en avait reçu un de son parrain, mais il est "cassé" et ça lui manque ... mais plus moyen d'en trouver...

Écrit par : Sév | 19/11/2004

Il doit y en avoir encore tout plein ... ...chez André à Drogenbos, en façe du magasin Carrefour et non le carrefour où il y a deux rues qui se croisent (dixit Yel) Huhuhu

Écrit par : Cocoluc | 19/11/2004

T'en fais po... ...je harcelerai mes parent dès qu'on passe devant pour qu'on aille le chercher pour Mon pote Ptit bandit

Écrit par : lardon | 19/11/2004

info pratique pour avoir de grandes fotos, il faut que tu change le "dècor" de ton blog. ça varie de l'un à l'autre.

Écrit par : nickdoel | 20/11/2004

Nous sommes allés vwar... ...mais y en avait pu !

Écrit par : Cocoluc | 22/11/2004

et bien quelle énergie dès le matin, je serais pas capable d'en faire autant lol

Écrit par : tatie lalasi | 23/11/2004

Les commentaires sont fermés.