24/09/2004

On disait qu'y avait des élans en Suède

 Clin d'oeil de Lardon à Krisproll ;o)

16:36 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

idapa? des zélans? en Suède???

Écrit par : Tatayoyo | 24/09/2004

bé j'sais po y n'd'a en finlanttt mais en suèttt j'sais po

Écrit par : yel | 24/09/2004

en tout cas si ça laisse présager un physique à la Colin Firth dans Bridget Jones...héhéhé
(hein yoyo?)

Écrit par : yel | 26/09/2004

indeed... ;o)))

Écrit par : TAtayoyo | 26/09/2004

ooouuuuhhhh qu'il est boooo!!!!!
Bien sur qu'il y a des élans en Suede, il y a de tout dans ce beau pays (sauf les pains au chocolat...ggrrrrrrrrrrrrrrr)

Écrit par : chauve-gravid | 30/09/2004

dis donc c'est quoi ce lien miss gégé???

Écrit par : yel | 30/09/2004

ché pas moi!!! je te jure je suis innocente!!! Je sais a peine me debrouiller avec le net alors ce genre de lien...
Il s'est mis tout seul on va voir si ca fait encore le meme coup avec ce commentaire.

Écrit par : chauve-gravid | 01/10/2004

oups j'y suis pour rien je jureeeeeeeeeeuuuuu!
Notre ordi nous joue des tour

Écrit par : chauve-gravid | 01/10/2004

héhéhéh je l'ai vaincu!! Je suis vraiment trop forte. Faut pas enervé une chauve-souris fourrée au krisprolls!!!

Écrit par : chauve-gravid | 01/10/2004

mdr j'adoooore le "fourrée au krisproll" lol

Écrit par : yel | 01/10/2004

Les commentaires sont fermés.