27/08/2004

Fin Gourmet


Tu as 4 mois aujourd'hui, Lardon....tu vas donc essayer un tout nouveau truc: une purée de carottes!
 
Youpeeee!!! Fête!! Fatcha ti qué n'ambiance!

(euh...cache ta joie steuplé merci...)

16:59 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

4 mois !!!!!!! ma ké tou grandis vite !!! j'adooooooore la photo ;)
et comment c'était la purée de carottes ???

Écrit par : tatie lalasi | 27/08/2004

Génial ! Y a même ralé car cela n'allait pas assez vite !

Écrit par : Cocoluc | 27/08/2004

waw super ça... à quand les épinards ? le p'tit bandit a testé aujourd'hui à la crèche, et c'était pas tout à fait un franc succès. Gros bisous au lardon (t'as d'beaux yeux tu sais !)

Écrit par : Sév | 27/08/2004

tant mieux ! si il aime déjà les carottes c'est bon signe, puis ça donne un zoli teint !

Écrit par : lalasi | 28/08/2004

Sev... ...pour les épinards, fo en parler avec la patronne (voir mon blogue http: //cocoluc.skynetblogs.be/?date=20040826&number=1&unit=months#563110 )

Écrit par : Cocoluc | 29/08/2004

Les commentaires sont fermés.