29/06/2004

Doudou Academy IV


- "La concurrence est rude! Nous sommes attaqués sur tous les fronts!"
 
- "SIR! YES SIR!"
 
- "Débarquement prévu dans les prochaines semaines! En attendant, entraînement intensif de doudou  pour tout l'monde!"
 
- "SIR! YES SIR"
 
- "Vous m'f'rez 5 séries de câlins tout doux et 10 séries de Areuh-Areuh en rythme!"
 
- "SIR! YES SIR"

10:44 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

28/06/2004

C'est pas fini...

Blanchette: "Eh toi là l'petit nouveau! Tu m'cherches? C'est ça hein, tu m'cherches?????"
 
 
 Merci M'dame Sophie ;o)

11:10 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/06/2004

Joyeux deuxième mensiversaire!

Pour mes deux mois, je m'offre un rooooo dodo dans les bras de maman (bon OK c'est comme d'habitude...mais autant profiter des bonnes choses autant que possible moi j'dis)

15:46 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/06/2004

Sortie de bain

La mère, après avoir sorti Petit Lardon du bain et après l'avoir essuyé: "c'est marrant de l'avoir tout nu dans les bras !".
Le père:"Surtout quand il te pisse dessus!".   :-D




20:27 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Surprise du jour


Tous les deux jours, mon pas (de plus en plus léger héhé) me mène avec Lardon vers chez Arlette...ma boulangère.
 
"Un grand froment siouplé Médème" que j'dis systématiquement.
 
A la longue, elle me connaît et force est de constater qu'un bébé délie les langues! Je me fais des tas de copines depuis que je me balade avec Lardon en porte-bébé. Bref.
 
Aujourd'hui, oh surprise, voilà qu'elle s'enfuit en courant dans son arrière salle alors que j'entre dans sa boutique. Bah? Je fais si peur que ça??
 
Hé bé non....elle est revenue avec un cadeau pour Lardon! Je suis donc sortie de là avec mon grand froment, un cadeau pour mon ptit pot d'colle préféré et le sourire jusqu'aux oreilles...
 
On peut donc vivre en ville et avoir des relations de "campagne". Ouf suis sauvée moi... ;o)

14:37 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/06/2004

Corruption encore et toujours

Blanchette: "Tu comprends, moi je suis une vache...vache=lait, lait= manger, manger= qué plaisir. A ta place, je me choisirais comme doudou"

10:42 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/06/2004

Encore mieux !

Suite à mes découvertes de ce matin, j'ai continué à tester mon corps pour voir si j'avais d'autres capacités. Et ce faisant, j'ai remarqué que mes parents me regardaient bizarrement et de façon effrayée comme si je bougeais rapidement dans tous les sens. Et c'est alors que j'ai compris que je pouvais appliquer la vélocité exceptionnelle de mes bras à tout mon corps ! Waouw, un jour je serai Superman ou je ne serai rien !



19:21 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Je me découvre des pouvoirs magiques !

Wow ! Ce matin, après avoir bu mon lait maternel je me prélassais tranquillement sur le fauteuil familial quand, tout à coup - comme Superman, Spiderman, Bat-man l'ont fait un jour- j'ai découvert que j'avais des pouvoirs surhumains....je pouvais faire bouger mes bras très très vite !



19:15 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2004

YESSSSSSS!!!

Grâce à moi, ma maman est déjà à 2 kilos de moins qu'avant que je sois installé dans son bedon:
 
Pas le temps de grignoter + 2h de balade par jour = amaigrissement assuré!




19:39 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/06/2004

Cool atitude

 
Un ptit séjour à la mer pour recharger les batteries et...regarder Urgences en famille...déjà accro le Lardon!

12:42 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

13/06/2004

Bonne fête Papa


Pour la toute première fois...c'est ta fête mon Papa!
 
Tu es le papa le plus beau, le plus gentil, le plus attentionné, le plus doux...j'en ai de la chance ;o)
 
Je t'aime Papounet!

16:04 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/06/2004

V'là enfin des ptites nouvelles! C'est que Lardon occupe to

V'là enfin des ptites nouvelles! C'est que Lardon occupe tout mon temps en ce moment, c'est un full time job celui de maman! Quand je pense que toute ma journée est remplie par mon fils adoré et que j'ai vu à la télé l'autre jour qu'une dame avait accouché de son....19ème enfant!!
 
Respect.
 
Bref...Lardon est allé chez la pédiatre hier et hormis son (très douloureux...gasp!) problème de reflux depuis une semaine...il pète la forme! Examen clinique parfait! Il grandit, grossit et évolue à la perfection héhéhé
 
Bisous iodés à tous ;o)


12:21 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

01/06/2004

La bonne formule

Ca y est! J'ai trouvé la bonne formule pour m'endormir peinard:
 
les bras de maman + la musique de The Straight Story + les bercements de maman et moi sur le ballon de kiné
 
Le pied!

17:55 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Pas avant 6 semaines

Pendant une semaine, j'ai fait entrevoir à mes parents ce que sont des nuits complètes avec un bébé...j'ai à peine un mois que je fais déjà mes nuits??? On avait dit "pas avant 6 semaines (ou 5 kilos)" à ma maman...
eh bien de fait, j'ai repris mes bonnes (hum) vieilles habitudes de réveil nocturne..Faut bien qu'je mange!
 
Par contre, je n'ai pas perdu la meilleure des habitudes précoces que j'avais prise avant même d'avoir un mois: donner des sourires intentionnels :o)

10:28 Écrit par Yeyelle | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |